75 - Paris
CDI
40/45K€
Aucun
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Office manager h/f
Rattachée à la Déléguée générale, vos missions sont :
Etre l'Interlocuteur privilégié des sujets financiers : créer des tableaux de bord et des reportings mensuels de situation (notamment l’évolution dettes/créances) dans l’outil SAGE ; Gérer les achats et le suivi des prestations (création des bons de commandes, envoi de préfacturations fournisseurs, contrôle des factures, mise en paiement, suivi des relances fournisseurs, suivi des créances clients) ; Participer à la campagne annuelle de déclaration de mises en marché des adhérents.
Coordonner les différents partenaires juridiques : piloter les prestataires ; Mettre en place des outils de suivi pour s’assurer du bon avancement des procédures et de la tenue des délais pour l’envoi des documents ; Gestion numérique des contrats fournisseurs et des adhérents.
Gestionnaire RH pour les collaborateurs de l'association : gérer les dossiers de huit collaborateurs sur les entrées et sorties, la mutuelle et la prévoyance, le contrôle des notes de frais et la transmission des éléments variables de paie.
Bras droit administratif de la Déléguée Générale : dans l’organisation de son agenda, la rédaction de courriers et le suivi de ses dossiers ; Préparer et organiser les Conseils d’Administration, les Assemblées Générales, les Comités de Direction et les réunions de suivi du Bureau ; Participer à la poursuite du projet de Gestion Électronique des Documents.
Le profil recherché
Vous disposez d'une formation Bac+5 type École de Commerce ou IAE avec une spécialisation Gestion/Comptabilité couplée à une première expérience réussie dans un domaine similaire (y compris stage ou alternance).
Vous avez une très bonne organisation, des qualités rédactionnelles, un fort degré d’autonomie ainsi qu’une vraie rigueur pour prioriser et délivrer avec énergie et réactivité, au gré d’un rythme de travail soutenu.
Vous maîtrisez Excel et la suite Office ainsi qu’un goût pour les chiffres afin de pouvoir produire des tableaux de bord, interpréter les données et en dégager des actions.